Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Insolite/ Deux voleurs surpris dans une morgue. Voici leur butin.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Samedi 15 Juillet 2023 à 17:12 | Lu 260 fois


Deux cambrioleurs bien connus du fichier des forces de sécurité du département de Bangolo, ont été coincés dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juillet en plein cambriolage de la morgue de la jeune sous préfecture de Béhoué-Zagna. Conduits dans les locaux de la gendarmerie, ils ont présenté leur butin.


La gendarmerie veut mettre fin au grand banditisme à Bangolo (photo d'archives)
La gendarmerie veut mettre fin au grand banditisme à Bangolo (photo d'archives)
Selon des informations émanant de notre collaborateur sur place, dans la nuit du 04 au 05 juillet, au cours d'une opération de sécurisation entreprise par la compagnie de gendarmerie en soutien à la brigade de la localité, deux individus, notamment Kouao Prince dit la "Joie" et son comparse Polou Nissemin Odilon, tous deux bien connus dans les fichiers de la gendarmerie, s'introduisent dans les locaux de la morgue en construction dans le village de Beoué-Zagna, ( 5 km de Bangolo), après avoir cassé la porte d'entrée à l'aide de pied de biche. Ils passent alors le bâtiment de conservation et de traitement de cadavres humains, en revue. A l'aide de burin, ces vilains garçons arrachent tous les câbles électriques déjà installés dans le mur. Mais alors qu'ils tentent de disparaitre avec ce matériel devenu encombrant, Kouao Prince et Ninssemin Odilon tombent sur la patrouille de gendarmerie. Celle- ci se lance à leurs trousses et finit par les cueillir au quartier Wongbaé, leur butin en main. Ils sont donc pris la main dans le sac, Conduits au Bureau de la Brigade sous bonne escorte, les deux bandits passent aux aveux. Dans leurs déclarations, ils soutiennent qu'ils entendaient écouler ces câbles à un individu qui les attendait dans le quartier cité. Ils ont été déférés devant le parquet de Man pour vol dans une morgue. Toutefois des recherches sont en cours pour retrouver un troisième larron, à savoir le présumé commanditaire des objets volés, encore en fuite. Il convient de saluer la compagnie de gendarmerie nationale qui abat un travail titanesque sur le terrain et qui a permis récemment de mettre le grappin sur un dangereux malfaiteur ainsi que de nombreux cambrioleurs qui écument la région du Tonkpi et singulièrement le département de Bangolo, très criminogène.

Les patrouilles régulières pour dissuader les malfrats
Les patrouilles régulières pour dissuader les malfrats
Norbert Nkaka ( collaboration : Osmose Kahiga)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208