Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tragique/Il revenait de sa ferme/ Un jeune entrepreneur meurt criblé de balles dans une embuscade

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 17 Juin 2024 à 20:00 | Lu 359 fois


K L, jeune entrepreneur d'une trentaine d'années a été fusillé à bout portant par un tireur embusqué. Conduit à l'hôpital, il succombe à ses graves blessures le samedi 15 juin.


Un jeune entrepreneur froidement tué par un tireur embusqué
Un jeune entrepreneur froidement tué par un tireur embusqué
Les populations de Daoukro sont en émoi. K. L, jeune opérateur économique, fusillé par un tueur embusqué dans le courant du mois de mai, n'a pas survécu à ses graves blessures. Il a rendu l'âme le samedi 15 juin. Retour sur cette affaire qui pue bien un assassinat bien planifié. K.L, la trentaine révolue est propriétaire de plusieurs biens dont des magasins de produits phytosanitaires. Il entretient également un parc à boeufs, C'est un jeune homme, qui, à la différence des autres, présente déjà l'allure d'un responsable très consciencieux et ambitieux. Est-ce ce portrait qui dérange des voisinages au point de vouloir l'éliminer ? Comment expliquer une telle jalousie maladive ? Selon en effet nos sources, le jour des faits, K. L., comme à son habitude, décide de faire un tour dans son pâturage pour s'enquérir de l'état de santé de ses bêtes. Après avoir passé en revue ses bovins, il est l'heure de rentrer à Daoukro, où il réside. Il est à moto. Mais alors qu'il traverse une petite forêt, le jeune opérateur économique est criblé de balles, en pleine brousse. Un individu embusqué lui a tiré dessus. Quoique grièvement atteint à l'abdomen, l'homme s'accroche à sa moto qu'il roule jusqu'à l'entrée de la ville. Ayant perdu assez de sang, ses forces le lâchent. C'est dans un état comateux qu'il est conduit à l'hôpital grâce aux appels des femmes qui venaient des champs. Mais vu son état critique, il est transféré au centre hospitalier universitaires (CHU) de Bouaké, qui dispose d'un plateau technique adéquat. Malgré les soins intensifs dont il a bénéficié, K L a rendu l'âme au CHU de Bouaké, le samedi 15 juin où il était interné. La nouvelle de sa mort suscite beaucoup de commentaires. Qui a tué K. L et pourquoi ? Que lui reprochent ses meurtriers ? Un véritable mystère. Les forces de la police ont ouvert une enquête pour mieux éclairer les populations sur l'identité des tueurs ainsi que le mobile de leur comportement satanique.

Serge Bry ( Correspondant régional)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208