Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Tragique accident/Un fermier broyé par un automobiliste

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 16 Mars 2025 à 20:55 | Lu 258 fois


Un tragique accident de la circulation s'est produit sur l'axe Dabou-Sikensi, le vendredi 14 mars aux environs de 5 heures. Un jeune fermier qui tentait de regagner son village à moto, est entré en collision avec un autre véhicule en face. Un choc qui lui a été fatale.


Mel Jean Luc dit Kaléro mort dans un tragique accident de moto
Mel Jean Luc dit Kaléro mort dans un tragique accident de moto
Il était écrit quelque part que le vendredi 14 mars serait très cauchemardesque. Un " Black friday ", dirait-on. Car outre l'effroyable collision qui a fait 3 tués dont un bébé et de nombreux blessés sur le pont de Moossou, non loin de Grand-Bassam, une autre collision tout aussi tragique s'est produite dans la cité du Léboutou, faisant un tué. Il s'agit d'un certain Mel Gnagne Jean Luc, plus connu sous le pseudonyme de Kaléro. Mais comment ce drame est il arrivé ? Selon des proches de la famille du défunt, le jour des faits, le jeune fermier originaire du village d'Okpoyou, décide de prendre part à une veillée funèbre dans le village de Gbougbo. Il sollicite l'engin d'un ami qui ne fait aucune résistance. Une fois à Gbougbo, tout se passe bien. La nuit est bien arrosée( nourriture, boisson alcoolisée). Il est 4 heures quand Kaléro quoique quelque peu éméché, a quand même des ressources pour regagner son village situé à 25 km de Dabou. D'ailleurs, il doit regagner son village avant le jour afin de s'offrir un repos mérité. Profitant donc de l'air frais à cette heure, il se lance sur cette route truffée de nids de poule. Après 15 km de route, le jeune Jean Luc à bord de l'engin dévalait une descente. En face, un véhicule qui tente d'éviter justement un nid de poule. Rien à faire ! La moto et la voiture se rentrent dedans de façon frontale. Mel Jean Luc est alors projeté dans les airs avant de s'écraser lourdement face contre terre. Victime de plusieurs fractures et des ouvertures au visage, le motocycliste est très mal. D'ailleurs il se vide de son sang. Les sapeurs-pompiers alertés l'évacuent d'urgence à l'hôpital. Malheureusement, le jeune fermier succombe à ses graves blessures. Une mort qui a plongé tout le village d'Okpoyou dans la consternation.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208