D’après Educarrière.ci, Son activité aurait pris du plomb dans l’aile. L'alternative pour "y échapper" serait de recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier, vers 8 h, le chauffeur de taxi s’est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. « La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là.
À la question de savoir pourquoi il a fait ce qu'il a fait, il répond qu'il n'a pas d'argent. Alors il a fait ça pour l'argent. Il a une fille avec la dame. C’est d’ailleurs l’enfant qui a crié, papa est là tué maman et c’est comme ça que les gens du quartier sont sortis. Les gens voulaient l'assassiner. Mais il a été sauvé grâce à l'intervention de la gendarmerie » confie un témoin sous le sceau de l'anonymat.
La police les a dispersés à l'aide de gaz lacrymogènes. Notre source ajoute également que la population était toujours mécontente et a bloqué la cargaison des gendarmes du camp commando d'Abobo, pour emmener l’assassin. « Mais les habitants du quartier ne voulaient pas le laisser. Ils voulaient lyncher le monsieur et c’est comme cela que la gendarmerie a lancé des gaz lacrymogènes pour les disperser. Et ils s'en allèrent avec le monsieur. Cette scène s’est produite vers 10 h-11h » a ajouté notre informateur.
Révoltés, les riverains ont tenté de lyncher le suspect qui a eu la vie sauve grâce aux gaz lacrymogènes qui ont dispersé la foule en colère. Des premiers témoignages, il ressort que l’homme aurait avoué qu’il avait des soucis d’argent. Il est donc à l’heure actuelle aux mains de la gendarmerie.
Charlemanges Charly