Le porte-parole du Commandement de la police de la localité, qui a confirmé l’incident dans un communiqué, a déclaré que l’incident s’était produit le jeudi 1er septembre 2022.
Il a expliqué que le suspect a utilisé un pilon et a attaqué son père, A M, et sa mère, H A âgée de 60 ans, dans leur chambre. Son père de 70 ans, était le chef du village de la communauté. Le porte-parole de la police a déclaré que le suspect avait également blessé deux autres personnes dans la communauté. Les blessés identifiés comme K B, 65 ans, et H A, 50 ans, sont soignés à l’hôpital.
Bien que la raison de ses actions n’ait pas pu être établie, la police a déclaré avoir placé le suspect en garde à vue et ouvert une enquête. Adam a dit qu’ils ont transporté les défunts à l’hôpital général de Gumel où ils ont été certifiés morts. “Le suspect a été arrêté et la pièce à conviction a été récupérée », a ajouté la police.
Pendant ce temps, le commissaire de police du commandement de la police de l’État de Jigawa , a ordonné que l’affaire soit immédiatement transférée au SCIID Dutse pour une enquête discrète et une éventuelle poursuite du coupable.
Charlemanges Charly