Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Zuénoula/Mort ou assassinat ? La disparition tragique d'un fondateur d'école à son domicile plonge la ville dans la consternation.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 1 Novembre 2024 à 21:32 | Lu 279 fois


Kanté Dondo, un fondateur d'école dans la ville de Zuénoula, a été retrouvé mort à son domicile, le lundi 28 octobre. Une disparition brutale qui suscite de nombreux commentaires en même temps qu'elle plonge toute la localité dans la consternation totale.


L'opérateur économique Kanté Dondo, fondateur du collège moderne Kanté Dondo de Zuénoula a été retrouvé sans vie à son domicile de Zuénoula. L'information de sa mort qui s'est propagée comme une traînée de poudre suscite également beaucoup d'émotions et de commentaires. Mort naturelle ou un assassinat savamment planifié ? Selon des informations glanées sur place, la mort serait survenue aux environs de 5h du matin le lundii 28 octobre. C'est son employé informaticien au collège qui ayant constaté l'absence de son patron depuis le matin, se rend au domicile du fondateur. Et là, il découvre l'horreur. Kanté Dondo est étendu sans vie sur la terrasse. Ce dernier alerte immédiatement la police qui se rend sur les lieux. Un détail important, c'est que le fondateur avait son portable encore sur la poitrine. Un autre élément non moins intriguant, c'est que le corps notamment la nuque était maculée de sang comme s'il avait été assommé à l'arme blanche. Sur la moto projetée à terre dans le salon, l'on observait également du sang. Au niveau du portail entrebaillé, son trousseau de clés encore dans la serrure. Enfin, la chambre de l'ex- fondateur a été passée au peigne fin. Autant d'indices qui orientent vers l'hypothèse d'un meurtre bien organisé. Mais qui en veut autant à ce fondateur dont dit un grand bien, au point de lui ôter la vie de façon aussi brutale ? Ou alors il avait reçu la visite des scélérats qui lui ont porté le coup fatal à la nuque après leur forfait, vu qu'il vit seul à la maison ? En tout cas pour une majorité de la population, la mort de Kanté Dondo n'est pas ordinaire. En attendant, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort du fondateur dont le décès a perturbé les cours tant au niveau du primaire que du secondaire. Il a même fallu l'intervention de l'escadron pour calmer les ardeurs des élèves. Il a été inhumé ce vendredi 1 er novembre au cimetière municipal de Zuénoula.

Norbert Nkaka ( Info : K B)



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 21:11 Emma Lohoues lourdement condamnée




Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Paris : Conférence de presse de lancement de la CONIF 2024
Publié par Junior Gnapié le 13/06/2024 à 10:08

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208