Dans un communiqué du Secrétaire Général du Gouvernement ivoirien, Atte Eliane Bimanagbo a appelé les ministres d’Etat, les ministres et les secrétaires d’Etat à se faire vacciner à titre préventif contre la maladie à coronavirus.
Le Secrétaire Général incite les membres du gouvernement Ivoirien à prendre les mesures nécessaires pour leur propre vaccination contre la covid 19, ainsi que celle de leurs collaborateurs. « Suite à la hausse des cas positifs au covid-19 et conformément aux instructions de Monsieur le Premier Ministre, j’ai l’honneur de vous demander, de bien vouloir prendre toutes les dispositions pour la vaccination de tous vos collaborateurs y compris le personnel d’exécution de vos cabinets respectifs, avant la tenue du prochain Conseil de Gouvernement prévu pour le mardi 07 septembre 2021 », a indiqué le SG du gouvernement.
Ajoutant par ailleurs que «le Premier Ministre tient au strict respect des présentes instructions ».
La vaccination contre le Covid- 19 devient une obligation en Côte-d’Ivoire compte tenu de la hausse des malades cette pandémie.
L.T
COMMUNIQUÉ
Madame et Messieurs les Ministres d’Etat,
Mesdames et Messieurs les Ministres,
Madame et Messieurs les Secrétaires d’Etat,
Suite à la hausse des cas positifs au covid-19 et conformément aux instructions de Monsieur le Premier Ministre, j’ai l’honneur de vous demander, de bien vouloir prendre toutes les dispositions pour la vaccination de tous vos collaborateurs y compris le personnel d’exécution de vos cabinets respectifs, avant la tenue du prochain Conseil de Gouvernement prévu pour le mardi 07 septembre 2021.
Monsieur le Premier Ministre tient au strict respect des présentes instructions.
Je vous prie d’agréer, Madame et Messieurs les Ministres d’Etat, Mesdames et Messieurs les Ministres, Madame et Messieurs les Secrétaires d’Etat, l’expression de ma considération distinguée.
Le SG du gouvernement